plateforme de l'art: concert, poésie, exposition, scene libre....sur un lieu buccolique decouvrez en toute convivialité nos artistes.

Patrice Gallard

Sans le savoir, tous le monde connait les oeuvres de Patrice Gallard.

Que ce soit en allant à Espace-Anjou, au bar-tabac de Martigné Briant, ou en remarquant le camion du primeur super décoré, oblige...tout le monde a vu au moins une fois, une oeuvre de Patrice sur Angers ou les environs.

Patrice est un travailleur de l'ombre. Ses peintures murales sont autant sur les murs de chambre, les camping-car,que dans les restaurants ou dans les grandes surfaces des fresques sensas : des magazins qui n'existe pas, des animaux féériques qui égaient les garderies d'enfants, des paysages ligériens qui feraient oublier les mur gris, des légumes chatoyant qui nous fond déja penser au dîner. Les couleurs sont toujours gaies et nous font rêver a d'autres paysages, une envie d'être Passemuraille nous traverse.

Patrice s'est aussi des toiles, inspirées du cubisme d'antan, où les courbes et les angles s'entremellent harmonieusement de façon presque obsessionnelle. Ses tableaux peuvent se croiser, se rapprocher ou s'éloigner comme de petits oiseaux vagabonds, seuls ou grouper, ils sont frais et semble la continuité d'eux même.

Site internet de Patrice Gallard :

http://gall.art.free.fr

Patrice expose à la Maison du Meunier du 17 NOVEMBRE au 13 DECEMBRE 2007

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×